Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

01 86 26 53 41 Rappel Gratuit

Nettoyer son logement avant de préparer les visites

Vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison. Vous pouvez le faire par l’intermédiaire d’une agence immobilière ou par vos propres moyens. Une fois l’annonce et le descriptif postés, vous voilà prêt pour être contacté afin de programmer les visites.

Nettoyage
Nettoyer: un bon moyen de maximiser la valeur du bien

Visite de son Logement : Faire Bonne impression

Lorsque l’on visite une maison ou un appartement, chacun fonctionne au coup de cœur et chaque visiteur se fait une opinion quasi définitive au bout des 30 premières secondes.

Outre l’espace que peut proposer votre maison ou votre appartement, l’acheteur accorde une importance à la cuisine et à la salle de bain. Si vous trouvez au moment de la mise en vente de votre bien que votre logement manque de quelque chose, vous pouvez réaliser des petits travaux pour reboucher les trous, gagner de l’espace ou remettre un mur en peinture.

Vous devez aussi laisser place nette c »est-à-dire bien ranger vos affaire pour ne rien laisser trainer dans les coins ou au beau milieu d’un couloir. Il est aussi important de bien nettoyer le sol comme le parquet ou le carrelage en éliminant la poussière et en donnant une brillance éclatante tout en diffusant un parfum agréable.

Fabriquez vos Propres Produits Nettoyants

Pour vous aider à bien nettoyer votre maison et faire que les acheteurs potentiels choisissent votre bien, nous vous proposons de découvrir la recette de produits nettoyants multi usages pour nettoyer votre logement avec des solutions économiques et écologiques.

Pour nettoyer le sol, vous aurez donc besoin de 1 litre d’eau chaude auquel vous devez rajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Pour parfumer le produit que vous venez de réaliser, vous pouvez rajouter quelques gouttes d’huiles essentielles selon le parfum de votre choix.

Pour nettoyer le plan de travail ainsi uqe d’autres surfaces, nous vous proposons une spray nettoyant à base de savon de Marseille. Munissez-vous d’un cube de savon de Marseille à râper au fur et à mesure dans de l’eau tiède. Une fois cette opération réalisée, bien laisser refroidir avant d’ajouter un peu de jus de citron, du vinaigre de cidre et des gouttes d’huiles d’eucalyptus.

Ajoutez ensuite 4 litres d’eau avant de bien mélanger et de déposer dans des pulvérisateurs. Nous vous conseillons de bien nettoyer et rincer les pulvérisateurs pour éviter de mélanger à la recette naturelle des produits chimiques.

Vous voilà maintenant prêt pour nettoyer et pulvériser directement les surfaces de la cuisine, de la salle de bain et des autres pièces de la maison avec une recette naturelle.

Pour réaliser ces recettes, rendez-vous en droguerie ou dans des magasins de bricolage.